SOS SPORT TRAUMA

Certaines lésions  particulières nécessitent une intervention spécifique qui ne peut être proposée que dans un délai court, inférieur à 10 jours.

C’est la raison pour laquelle les Drs Pascal Gleyze et Nikolaos Tzanakakis ont mis en place une organisation de soins permettant de prendre en charge rapidement ces pathologies spécifiques.

L’essentiel

  1. Vous êtes actif ou sportif
  2. Vous avez un traumatisme de l’épaule, un déboitement de l’épaule, une luxation de la clavicule, une entorse du genou avec risque de lésion des ménisques ou des ligaments croisés, une entorse de la cheville (sur ce domaine, nous sommes en attente de l’arrivée rapide d’un spécialiste)
  3. Vous demandez à votre médecin de famille ou à l’urgentiste qui vous a vu en urgence ou à votre kiné de téléphoner au numéro spécial.
  4. Vous avez un rendez vous sous 48h avec le Dr. Gleyze ou le Dr. Tzanakakis et vous venez consulter avec une radio standard que vous devez réaliser auparavant.
  5. Si utile, à la fin de la consultation, on vous prescrit un bilan radio complémentaire (scanner ou IRM) que vous aurez sous 5 jours max dans les centres de radiologie partenaires de SOS SPORT TRAUMA.
  6. Vous revoyez le Dr. Gleyze ou Tzanakakis dés le bilan complémentaire réalisé
  7. Vous êtes opéré dans les délais idéaux si l’opération est justifiée.
Haut de page